Fury Of Time Lord

Tu es sur le point de visiter le forum de la guilde Fury of Time Lord !
N'oublie pas de t'inscrire pour ne pas faire face à la colère du seigneur du temps Very Happy

Forum de la guilde Fury of Time Lord

MembresAccueilFAQGroupesRèglementS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Maledrinia, petite archée des bois enchantés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maledrinia
Initié

MessageSujet: Candidature Maledrinia, petite archée des bois enchantés   Ven 15 Jan - 0:34

Bien le bonjour à tous !
Alors comme vous l'imaginez bien , intégrer une guilde dans dofus est quand même quelque chose d'important car on joue et on vie tout ça ensemble, et j'aimerai vous accompagner dans cette folle aventure après plusieurs tentatives de guildes, et je suis surtout preneuse de la bonne ambiance ! Very Happy

Je me présente donc un petit peu : Je m'appelle Manon, j'ai 19 ans et je suis actuellement en deuxième année de licence d'Anthropologie. Apres avoir eu mon Bac L, j'ai en effet décidé de me lancer dans les sciences humaines ! allez savoir ! Ca a beau retourner le cerveau c'est génial ! Dans la vie, je suis plutot posée, pour vous faire une image, imaginez une petite hippie de merde avec des cheveux roux et verts et des 10aines d'attebas posée entrain de geeker tranquilou avec vous flower

Actuellement je joue une cratte (encore full sagesse) qui est lvl 170, j'aimerais la restat vers lvl 190 en terre eau. Ce personnage est le plus haut lvl que j'ai pu avoir jusqu'ici, malgré de longues années de jeu, il a fallu que mon copain arrive pour m'apprendre de nombreuses nouvelles choses ! J'ai eu d'autres personnages comme Xel, Sadi, Eca et la je prévois de monter un Eni pour completer la nouvelle team en construction que nous allons faire avec mon copain jocolor

Pour ce qui est de mes expériences avec les guildes, j'ai eu plusieurs bonnes expériences. Certaines actives durant plusieurs mois sans ronchonner, mais la derniere fois j'ai fini meneuse par dépit et casiment plus personnes.
Hier, je faisais encore partie de la guilde les Amazones, de l'alliance Gein, mais alors que j'ai surpris une conversation avec le meneur qui voulait partir de la guilde, je me suis retrouvée kikée 2h après, sans explications.

Voilà donc pourquoi j'aimerai pouvoir de nouveau intégrer une guilde active, chaleureuse et surtout qui partage les expériences de combat, de donjons, de quêtes, et tous les différents conseils dont on peut avoir besoin sur les stuffs et autre ! Smile

Je ne suis pas tout le temps très bavarde mais je sais avoir de l'humour et de l'intérêt quand il faut !
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen
Initié

MessageSujet: Re: Candidature Maledrinia, petite archée des bois enchantés   Ven 15 Jan - 1:11

Bienvenue à toi sur le forum Manon et bien le bonsoir! Smile
Ou Bonjours si tu es québécoise! Surprised

Déjà permet moi une petite pause sentimentale, j'aimais beaucoup les amazones :X
*début pause sentimentale*
Tuechi était un bon gars il y a encore quelques années, la fin d'une guilde comme celle ci est triste mais j'espère simplement que tu te souviendra surtout des bons souvenirs passé à leurs coté...
*fin de la pause sentimentale*

Quel beau projet que d'avoir une team, tout du moins tant que tu as quelqu'un pour jouer avec toi et j'imagine du haut de mes premières heures à l’essaie que tu trouvera cela ici! Smile

Ta candidature est, ma foie, plutôt correcte mais quelques question me trotte dans la tête :X

Déjà, à quoi ressemble ta jolie petite crâte? (les skins des perso féminins sont souvent très jolies pour cette classe (un petit screen?)), ensuite que fais tu principalement en jeu? (pvp (1v1/koli), pvm, quête, glandouille zapp ou bien fais tu partie de ces personnes qui transforme les autres en wabits quand ils ont le dos tournée? :X

Car oui, inséré une cawote maudite dans un personnage sur la même map que soit est toujours jouissif, pour qui, je ne sais pas, mais ça l'est surement! Surprised

Je suis tirailler entre deux opinions, l'un d'eux me dis "elle a les cheveux roux et vert gros, roux et vert :S" (humour) et l'autre "C'est une fille, une denrée rare sur le jeu et un argument de recrutement :X" (humour également... oui je suis pas très tiraillé finalement).

Je suis donc... fondamentalement.... contre.
Le temps que tu trouve un post sur le forum qui certifie que tu dois rajouter un petit quelque chose à ta candidature (une petite phrase) :X
Titou
Initié

MessageSujet: Re: Candidature Maledrinia, petite archée des bois enchantés   Ven 15 Jan - 1:20

Coucou Male

Écoutes j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance hier soir on a pas énormément discuter mais tu m'as l'air d'adherer totalement à notre politique de recrutement.

Malgres cela et une candidature agréable à lire tu as oublié une chose importante qui est mentionné dans le sujet à lire avant de poster une candidature.

C'est pourquoi je resterais NEUTRE à fort penchant pour en ce qui te concerne.
Edrehor
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature Maledrinia, petite archée des bois enchantés   Ven 15 Jan - 10:24

Pour rejoindre mes camarades (Lord, j'ai failli verser une petite larme quand j'ai lu ton post), il manque en effet quelques chose à ta candidature :s

Recherche dans les posts ou autres candidatures pour trouver ce qu'il te manque.

Cependant, nous avons peu discuter quand même et ce peu ne m'a pas déplu, je suis donc
NEUTRE à tendance POUR.

Initié

MessageSujet: Re: Candidature Maledrinia, petite archée des bois enchantés   Ven 15 Jan - 12:41

Jolie candidature je vote POUR
Maledrinia
Initié

MessageSujet: Re: Candidature Maledrinia, petite archée des bois enchantés   Ven 15 Jan - 14:06

Bien le bonjour ! Je vous remercie pour vos différents jugements !

En effet, comme une imbécile (alors que j'ai tout lu) j'ai zappé cette petite phrase si primordial !
Et bien, j'y viens, j'y viens : I'm a Time Lord ! Yes, I'm a Time Lord ! cheers

Un peu plus de détails me concernant ?

Pour mon mode de jeu :
En vrai, je suis plutôt pvm, même si les combats prennent parfois du temps, c'est ce qui me plaît le plus. Apres j'ai commencé le pvp en koli il y a quelques semaines et je trouves ça plutot pas mal aussi, je pense continuer des ma restat ! J'aime bien faire des quêtes et des chasses aux trésors de temps en temps. Et bien sûr, un peu de métier ! il ne faut pas l'oublier Smile Je suis actuellement cordonnier et en tentatives de devenir sculpteur ! Le craft ca peut aider

Pour mes hobbies :

Comme je vous ai dit, j'suis une petite hippie, donc je mène une vie de hippie ! J'adore la musique, du rock au métal en passant par le reggae et le son de teuf, je peux aussi bien admirer encore le jazz que le classique (normal, musicienne depuis mes 6 ans .. Very Happy ) Je suis une jeune fille plutôt artistique et littéraire et j'aime les réflexions compliquées. Il est vrai que je ne discute peut-être pas H24 quand je suis connectée, mais je sais tout autant mener de bonnes conversations !

En espérant vous avoir séduit par mes petits mots (enfin pas trop quand même hein Razz ) , j'attends vos impressions !

cat

lord-kayen
Initié

MessageSujet: Re: Candidature Maledrinia, petite archée des bois enchantés   Ven 15 Jan - 14:14

Ho oui je suis séduis! Surprised
*reçois un coup de la part de sa femme*
*tombe au sol et meurt*

;(

Non, plus sérieusement, oui, tout y est! Smile
Tu as donc mon (petit (et oui, je ne l'ai pas dis mais je suis à l'éssaie :X)) POUR !! Surprised

Et oui, je mets une jolie couleur pour mes pour, t'as vue comme je suis gentil What a Face

Et au passage, oui, le craft est très utile pour avancer dans le jeu, ça permet d'être utile aux autres et donc de faire de nouvelles rencontre! :3
(Et même de se faire des kamas quand on maîtrise bien le métier :3)

Ravis de voir que tu as autant d'activité en jeu, toucher à tout permet de ne pas s'ennuyer, toucher à tout avec les autres (et non pas toucher aux autres hein!) c'est encore mieux! :3

Sur ce bon jeu et peut être à une prochaine fois dans nos rangs :3

Dernière édition par lord-kayen le Ven 15 Jan - 14:17, édité 1 fois
Edrehor
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature Maledrinia, petite archée des bois enchantés   Ven 15 Jan - 14:14

POUR

Initié

MessageSujet: Re: Candidature Maledrinia, petite archée des bois enchantés   Ven 15 Jan - 15:33

POUR

Merci d'avoir pris en considérations les divers avis.

En espérant te compter parmi nous dans un bref délai.
Shid
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature Maledrinia, petite archée des bois enchantés   Ven 15 Jan - 16:51

Bon candidature assez bien à part un manque de couleur et j'aimerais bien voir un petit screen de ta crate. Manquer pas mal de truc au début mais bon bien rattraper par la suite.
Après passons aux questions :
T'en est ou niveau succès ?
Ta étais dans quel guilde sinon ?
Tu fait du sport ?
Tu joue à d'autres jeux style league ?
Tu fait des AVA de temps en temps ?
Artistique tu dessine ? Tu compose des morceaux ?
Littéraire tu écrit ?
Tu joue sur console ?
Du rock donc ces quoi tes groupes préfères, chanteurs ?

NEUTRE en l'attente de tes réponses. afro

Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature Maledrinia, petite archée des bois enchantés   Sam 16 Jan - 16:22

CONTRE tes déjà dans une autres guilde.

Candidature à clore.

Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature Maledrinia, petite archée des bois enchantés   Sam 16 Jan - 16:35

CANDIDATURE CLOTUREE EN RAISON D'UN CHANGEMENT DE GUILDE !

MessageSujet: Re: Candidature Maledrinia, petite archée des bois enchantés   

Candidature Maledrinia, petite archée des bois enchantés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1